Voici Ned

Ned est entrepreneur et dirigeant d’une entreprise de divertissement sportif, où il a étendu ses activités à plusieurs nouveaux marchés et territoires internationaux. Ned, qui a grandi à Stoney Creek, était un athlète dévoué dans sa jeunesse. Il a remporté une médaille d’argent au lancer du disque pour l’Ontario aux Jeux du Canada. Aujourd’hui, il est un mari et un père dévoué qui vit à Stoney Creek avec sa femme Lisa et leurs trois enfants.

L’histoire de Ned commence en fait beaucoup plus tôt en ex-Yougoslavie. Ses parents, Illija et Ivanka, ont pris la décision de fuir le pays dans l’espoir d’offrir aux membres de leur famille une chance de se battre et d’atteindre leur plein potentiel – grâce aux droits et libertés promis à tous les citoyens canadiens.

La famille Kuruc, comme des milliers d’autres immigrants, s’est d’abord établie dans le corridor industriel de Hamilton, où elle a gagné sa vie dans les secteurs des métiers et de la fabrication. Quand Ned n’avait qu’un an, sa famille a déménagé à Stoney Creek.

Pendant qu’il fréquentait l’école publique Memorial et l’école secondaire Orchard Park, Ned était un athlète hors pair, jouant au volley-ball, au rugby, au basketball et faisant de l’athlétisme. La discipline, le dévouement et la fierté de représenter sa collectivité dans le cadre de sports ont inspiré Ned à poursuivre une carrière avec des attributs semblables, en participant au programme Techniques des services policiers du Collège Sheridan. Cependant, la possibilité de contribuer à bâtir sa propre collectivité, l’endroit où il a grandi, a changé son cheminement de carrière.

Au début des années 2000, Ned a entrepris de ranimer le Attic Pizzeria, véritable institution de Stoney Creek. S’ensuivit le premier salon de tatouage de la région et le Iron Tiger Muay Thai Gym. Ned s’est servi de son expertise entrepreneuriale pour ouvrir Che Burrito au centre-ville de Hamilton, où il est devenu un pionnier aux premières lignes de la renaissance urbaine de Hamilton et un symbole culturel du centre-ville.

De retour à Stoney Creek, Ned a étendu ses activités commerciales aux consultations immobilières et hypothécaires, à l’industrie du cannabis et à la croissance de ATM Ontario à partir de modestes débuts.

Au fil des ans, Ned a employé des centaines d’habitants de Hamilton dans diverses entreprises commerciales. C’est la perspicacité et l’expérience de création d’emplois que Ned apportera à Ottawa en tant que député d’Hamilton Est-Stoney Creek.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap